Entretien avec … Melody

Le naturisme est arrivé naturellement dans nos vies. Depuis toujours j’aime être libre de mes mouvements, je déteste me sentir serrée, coincée, avoir du tissu qui gratte sur ma peau ou une étiquette qui chatouille dans mon cou…

C’est avec la notice de notre jacuzzi que tout a commencé… ça peut paraitre étrange mais il était indiqué que « les fibres textiles pouvaient nuire au bon fonctionnement de la pompe » et nous avons donc décidé de laisser nos maillots de bain de coté pour nous baigner.
Nous y avons vite pris gout, pas de maillots collants et mouillés qui mettent longtemps a sécher… c’est vraiment le pied !!!

Après avoir testé les vacances naturistes en amoureux, nous avons pris la décision de continuer ce type de vacances avec nos enfants.
Depuis nous ne nous voyons pas repartir dans des campings/complexes bondés de monde, où tous courent dès le matin pour aller réserver un transat au bord de la piscine.

Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau et aussi peu complexée que depuis que nous pratiquons le naturisme.
Quel bonheur de pouvoir se balader, se baigner ou prendre le soleil sans devoir se cacher des regards insistants ou malsains.

Melody, 32 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *