FBN on the road : Athena Ossendrecht

Juste de l’autre côté de la frontière néerlandaise à Ossendrecht, se trouve l’association naturiste belge Athena. Sur un site de 14 hectares, vous pourrez profiter à votre guise de la nature, du camping, de l’aire de loisirs et des alentours.

Il y a une grande piscine chauffée avec pataugeoire pour les plus petits. Le bar et la cuisine sont ouverts tous les jours et vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien entretenue. L’aire de jeux attire immédiatement l’attention des plus petits, et vous pouvez parfaitement garder un œil sur votre progéniture tout en sirotant une boisson rafraîchissante.

Un sauna est également disponible. Idéal pour se détendre après une semaine chargée avec des jets de vapeur certains jours et heures, ou des séances d’infusion. Toujours soigné par des professionnels.

Vous pouvez également louer des chalets et des tentes glamping : un camping luxueux, pour ainsi dire.

Tout au long de l’année, de nombreuses activités sont proposées sur place, adaptées à la saison. Par exemple, en été, il y a des animations pour enfants à @eendje, ou de l’aquagym pour n’en citer que quelques-uns..

Parce que le site est si grand, vous pouvez profiter de la marche. Le parc s’est métamorphosé ces dernières années. De nouveaux chalets ont été placés qui pouvaient être achetés, mais aussi pour la location. Une toute nouvelle installation sanitaire a également été prévue, afin que davantage de places puissent être créées pour les personnes avec une caravane ou un camping-car, et en conséquence le site a été largement redistribué.

Vous rencontrez souvent des connaissances et vous vous faites facilement des amis, mais si vous voulez vous occuper avec votre livre, c’est aussi possible.

Le camping est également adjacent au parc frontalier De Zoom/Kalmthoutse Heide. Idéal pour de belles balades à vélo ou de longues promenades. Le Moretusbos est également à proximité, tout comme la ville d’Anvers. Vaut toujours le détour.

Beaucoup en ont fait leur résidence secondaire à Ossendrecht, mais de nombreux campeurs y reviennent également régulièrement. C’est ainsi que se nouent les contacts et cela devient presque une famille.

Athena exploite également deux autres campings. A savoir Hélios à Meerbeek, Kortenberg et Le Perron à Waimes, autrement dit les Ardennes. Ces sites sont beaucoup plus petits que leur grand frère d’Ossendrecht, mais cela n’en est pas moins charmant ! Mérite également une visite.

Nous venons ici depuis de nombreuses années et espérons continuer à le faire. Nous y avons déjà rencontré tellement de gens merveilleux et nous avons toujours hâte d’y retourner!

Koen et Chris Meulemans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Veuillez patienter...