FBN on the road: Brunat et Soynature

Le 7 août avait lieu le 26e anniversaire de l’association naturiste Brunat. À l’origine, c’était en fait prévu l’année dernière, leur 25e anniversaire, mais nous savons tous maintenant qu’une sale créature a jeté une clé dans les travaux. Brunat fait partie des associations, sans terrain, mais avec diverses animations tout au long de l’année pour leurs membres et amis d’autres associations. Plusieurs membres sont sur Soynature avec leurs caravanes et c’est ainsi qu’une symbiose est née.

Mais ne vous inquiétez pas, il faisait beau ce samedi-là, une grande tente était installée sur le site de Soynature, et le traiteur était prêt avec un délicieux dîner. Après l’apéritif et le discours de la présidente, on nous a servi un menu 3 plats très soigné et très savoureux. Tout comme une carte boisson de 10 euros par personne, celle-ci était offerte gratuitement aux adhérents de Brunat.

L’atmosphère était très détendue, nous avons également fait la connaissance de nouvelles personnes qui y ont une place permanente et nous avons apprécié de boire jusqu’à tard dans la soirée. Merci à la direction de Brunat pour cet après-midi réussi et à Soynature pour l’accueil sur leur joli site !

Comme mentionné précédemment, cet événement a eu lieu sur le terrain de Soynature. Celui-ci est situé au fin fond des Ardennes à Soy, près d’Erézee. Il y a environ 40 emplacements permanents, mais vous pouvez aussi venir séjourner avec votre caravane, mobil home ou tente. Vous serez toujours accueilli de manière amicale, et ce dans les deux langues nationales. La première chose que vous remarquez également lorsque votre portail passe est la paix et la tranquillité. Fortement recommandé pour recharger.

Il y a une piscine avec une belle terrasse et un bar, vous pouvez jouer à la pétanque à votre guise sur les courts récemment rénovés et les sanitaires sont d’une propreté irréprochable.

Nous y étions sur invitation cette fois, mais nous avons déjà visité ce site. Vous pouvez également faire de belles promenades dans la région, ou prendre le vélo (électrique), car c’est assez vallonné dans la région. Ce n’est pas non plus si loin de Durbuy, et tous ceux qui ne s’y sont pas encore rendus doivent le faire de toute urgence !

Et nous avons donc eu le plaisir de passer un agréable week-end avec ces 2 belles associations début août. Nous avons été très honorés.

Koen et Chris Meulemans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Veuillez patienter...