FBN on the road: Natuurleven

Le site de l’association Natuurleven, situé à ‘t Vennebos à Langdorp, est un camping naturiste au calme et au caractère familial, à deux pas du centre d’Aarschot.

Cet été nous avons été gentiment accueillis par Eric et sa femme Karine, qui nous ont tout de suite fait un tour complet (ce qu’ils font en fait pour tout le monde, donc c’est sympa). Après une conversation et une blague, nous avons été abordés lors de notre promenade dans le domaine par plusieurs invités, des connaissances, toujours de belles retrouvailles, d’autres qui étaient là pour la première fois.

Nous avions bien sûr emporté nos vélos avec nous dans notre mobil-home, et malgré le mois de juillet pluvieux de cette année, nous en avons fait bon usage. Nous avons beaucoup exploré la région et sommes allés faire du shopping à Aarschot. Et non, nous ne sommes pas sortis comme 2 poules noyées, car heureusement la restauration était à nouveau ouverte et nous avons toujours pu nous abriter sur une terrasse à gauche ou à droite.

Ce qui rend Natuurleven si spécial pour nous, c’est l’approche correcte de cette association. Vous avez tout de suite le sentiment d’être inclus dans ce club. Seulement des gens sympathiques qui veulent nous faire plaisir pendant notre séjour là-bas. Les sanitaires propres et parfaitement entretenus sont également un plus. En raison des mesures corona toujours en vigueur, on nous a demandé de prendre une douche dans notre propre « bulle », ce que nous avons bien sûr suivi.

Il y a une piscine, pas vraiment pour faire des longueurs, mais vous pouvez toujours vous y détendre. Il y a aussi un bar avec une grande terrasse couverte où vous pouvez choisir parmi différentes boissons, alcoolisées ou non. Vous écrivez simplement ce que vous avez consommé, puis payez à quelqu’un du comité.

Les amateurs de pétanque y trouveront également leur compte et les plus petits auront à leur disposition une très belle aire de jeux grande et bien entretenue.

Bref, une oasis de paix, de convivialité, de propreté et bien plus encore sur ce site !

Nous l’avons déjà apprécié et nous reviendrons certainement.

Koen & Chris Meulemans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Veuillez patienter...