FBN on the road: Petanque FBN a Zonneleven

Zonneleven

Ce 28 août 2021, la FBN organisait son tournoi de pétanque annuel au domaine de la Bockstaelhoeve à Zegelsem, plus connu comme l’association naturiste Zonneleven. C’était une édition reportée de l’année dernière, due aux mesures particulières alors en vigueur pour cause de covid.

Une trentaine de passionnés s’y sont présentés. Les dieux de la météo nous ont été plutôt favorables, surtout quand on sait que les météorologues parlent de cet été comme le plus humide jamais enregistré. Et donc, à part une petite douche ou deux, nous avons pu rester au sec et le tournoi a pu se dérouler sans trop d’interruptions.

Il faut dire aussi que tout était réglé jusque dans les moindres détails pour notre tournoi : le matin, nous avons eu droit à un délicieux petit déjeuner composé de différentes sortes de pain et garnitures. A midi, l’équipe de cuistots nous avait concocté un délicieux vol au vent avec frites : un régal ! Enfin, une réception était organisée vers les 16 heures afin de remercier chacun pour cette merveilleuse journée.

Ce fût excitant, et c’est Geert et Brigitte qui ont remporté la finale. Félicitations aux vainqueurs de la part de toute l’équipe FBN !

Comme dit plus haut, cet évènement était organisé à la Bockstaelhoeve, un terrain de détente naturiste à la journée.

Il y avait déjà un petit moment que nous y étions allés et nous avons été agréablement surpris par les transformations que cette ferme a subies. Ainsi, une toute nouvelle toiture a été posée et un nouveau portail d’entrée a été installé. Deux saunas ont également été ajoutés, un classique et un infra rouge, une cuisine extérieure avec tout le nécessaire, ainsi que des sanitaires rénovés.

Le terrain est d’ailleurs entretenu pico bello par tous les membres qui en font leur carte de visite pour chaque visiteur, et que ceux-ci y ressentent chaleur et convivialité. Vous avez en effet la sensation d’être en vacances dès que passez l’entrée. Vous pouvez aussi profiter d’un délicieux plongeon dans la piscine, parfaitement entretenue comme tout le reste.

C’était une découverte pour quelques collaborateurs de la FBN qui ont été très agréablement surpris !

Nous profitons de cette occasion pour remercier encore tout le team de Zonneleven pour cette belle journée, et nous espérons les revoir très bientôt.

Koen & Chris Meulemans

One Reply to “FBN on the road: Petanque FBN a Zonneleven”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Veuillez patienter...