Histoire d’hiver de Philip

Bonjour à tous

Je suis Philip et j’ai 58 ans.

J’ai la chance de ne pas avoir à travailler de la maison parce que je suis dans le département technique de l’éducation, donc je ne peux pas aller travailler tous les jours juste le vendredi parce que le vendredi, je ne travaille plus.

Ma profession est l’homme d’entretien / électricien.   J’aime vraiment faire mon travail, pour moi, il est devenu plus d’un passe-temps que le travail et c’est la chose la plus amusante à ce sujet.

Je reste jeune parce que je suis avec la jeunesse. Je vois des enfants de 5 à 18 ou 22 ans et cela fait la grande différence.

Je vais travailler tous les jours avec l’E-bike parce que le cyclisme est aussi un de mes passe-temps.

En dehors du travail, le vélo et la randonnée est un de mes passe-temps, mais aussi la photographie dans la nature que j’aime beaucoup faire. Dans la nature je me détend.

Et quand je rentre à la maison, je dois rester nue pendant un instant pour donner à mon corps le temps de se détendre et de respirer.  Naturellement dans le automne et l’hiver c’est moins naturel, mais encore je le fais tous les jours,   je sens la liberté. Si plus de gens le font, ils se sentiraient plus heureux.

Donc, je pense que c’est un peu mon histoire ici.

Voulez-vous également publier votre histoire sur le site Web? Envoyez ceci à: news@naturisme.be

smart

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Veuillez patienter...