Histoire: Linda en Vincent

Bonjour, cette année nous avions réservé nos vacances depuis janvier pour le CHM de Montalivet pour fin juillet-début août. Nous avons décidé de ne pas annuler nos vacances à l’étranger car il y a moins de risque dans un camping que dans un hôtel. Nous sommes donc bien partis la dernière semaine de juillet sans encombre au CHM. Dans le camping, c’était bien sûr un peu différent des autres années, quelques sanitaires n’étaient pas ouverts et les animations étaient aussi fortement réduites.

photo d’illustration FBN

Malgré cela, nous étions quand même bien contents d’avoir pu partir en vacances. Le port du masque était obligatoire dans les commerces et la mesure était bien respectée partout. La fréquentation du camping me semblait similaire aux autres années, peut-être un peu plus d’allemand que d’habitude. Nous avons profité principalement du camping durant nos 15 jours de vacances mais nous avons repris la voiture pour aller visiter Biarritz et Bayonne pendant 2 jours.

photo d’illustration FBN

Nous avons été agréablement surpris par la beauté de la ville de Bayonne. Au camping, notre emplacement était très convivial et nous avons fait des nouvelles connaissances avec des Français, s’en est suivi par des soirées apéro et barbecue… Il n’y avait pas beaucoup de Belges au camping, on se pose donc la question, mais où vont les naturistes Belge en vacances? Notre retour c’est aussi passé sans problème, juste un peu plus de monde à Paris. Maintenant on commence déjà à réfléchir aux prochaines vacances

photo d’illustration FBN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Veuillez patienter...