Plage naturiste de Bredene

L’année dernière, la plage nudiste de Bredene a été suspendue pour un an pour deux raisons :

  • plus de plages textiles disponibles pour assurer une diffusion plus facile.
  •  Pour pouvoir garder la distance sur la plage nudiste, par temps chaud.

Les zones tampons ont donc également été prises en compte, ce qui n’était pas vraiment nécessaire, parce que dis-le vous-même: ces zones tampons entre les touristes textiles et les touristes nus: ce n’est plus de ce temps et n’est plus d’aucune utilité du tout. Les touristes textiles marchent également le long de la côte et passent ainsi la plage nudiste. Tant que ces textiles agissent un peu normal et ne commencent pas à regarder (ce qu’ils ne font essentiellement pas), alors les vacanciers nus n’ont aucun problème avec cela. Après tout, la plage nudiste existe depuis plus de 20 ans, il y a aussi des signes pour l’indiquer : donc personne ne touche involontairement à ce tronçon de plage. Ce que nous comprenons, c’est que les jours occupés et chauds il ya 750-1000 visiteurs sur la petite plage et puis la distance entre les gens ne fait que plus petite. En ces temps un fait très important.

2021 : De retour nu à Bredene :

 Cette année, il sera traité différemment. Après tout, tout le monde connaît mieux les circonstances, donc nous avons déjà une certaine expérience avec Covid et les règles à ce sujet. Nous sommes très heureux de dire que cette année, la plage nudiste sera à nouveau accessible aux vacanciers nus. (du samedi précédant les vacances de Pâques au deuxième dimanche d’octobre) Nous appelons donc tout le monde à suivre les lignes directrices afin que nous puissions garder « notre petit morceau de plage ».

  • Ne laissez pas traîner les ordures : les bacs sont vidés régulièrement, mais s’ils sont pleins les jours de grande achalandage : il suffit de rapporter vos ordures à la maison.
  • N’allez pas dans les dunes : elles sont protégées.
  • Respectez les règles de distance.

 et surtout: profitez de sentir le soleil, la chaleur, le vent sur votre peau! N’oubliez pas que vous pouvez également visiter les zones de loisirs des associations. Ils sont répartis sur la Belgique et donc souvent un peu plus près que vous ne le pensez. Une carte claire peut être trouvée ici : MAP. Petite note du règlement de police de la commune de Bredene : Article 6.1.4 Il est interdit de rester nu sur la plage ou dans les dunes en dehors des frontières de la plage nudiste. Est assimilé à la tenue « nue » : porter des textiles ou d’autres formes de vêtements ou ornement, qui ne couvre pas complètement les organes génitaux. La plage nudiste se réfère à la zone de plage située à l’est de la station de sauvetage 6 « Hippodrome », de ± 250 mètres avant la frontière avec la municipalité de De Haan à la séparation des frontières et cela est également limité dans le temps à partir du samedi précédant les vacances de Pâques jusqu’au deuxième dimanche d’Octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Veuillez patienter...