Vacances en 2020

Chers amies et amis,
En ces temps pleins de mesures préventives contre les infections au Coronavirus, nous devons également nous adapter. Nous remarquons déjà que les vacances d’été 2020 ne seront pas comme les autres années.

De nombreux voyages dans les pays du sud (ou autres) ne seront pas possibles, mais cela ne doit pas être négatif. Souvent, les naturistes ne visitent que des sites naturistes étrangers et se disent maintenant: « Comment allons-nous passer des vacances naturistes relaxantes cette année? »

Nous pensons que nous pouvons nous attendre à un assouplissement dans notre propre pays d’ici cet été mais de nouveaux voyages à l’étranger seront difficiles.
Alors peut-être que c’est un excellent moment pour découvrir les associations belges et les espaces de loisirs belges?
Associations avec et sans terrain:

 

Si la météo est favorable, nous ne voyons que des avantages. Vous avez un temps de trajet beaucoup plus court, donc moins de frustration sur la route et moins de coûts.
Vous pouvez vous exprimer dans votre propre langue et êtes là en vacances et pourtant un peu chez vous. Vous aidez les associations locales et les commerçants locaux, qui ont du mal en ces temps de longues fermetures.
Vous apprenez à connaître les gens de la région.
Il n’y a pas de soucis pour les naturistes qui ont peur de rencontrer des connaissances ou des collègues: ils sont toujours là en tant que naturiste, alors quel est le problème?

Et en Belgique, nous avons également une belle variété d’espaces de loisirs naturistes dans de petits domaines familiaux.
Aires de loisirs avec et sans hébergement locatif:

 

Chaque semaine, nous vous présenterons l’un de ces beaux endroits. De cette façon, vous pouvez commencer une belle exploration dans votre propre pays avant la fin de l’assouplissement.
Et important: chaque carte naturiste avec le logo INF est également une carte valide pour entrer. Si vous ne possédez pas encore une telle carte, vous pouvez en demander une à tous ces endroits ou chez nous.

Amusez-vous et restez en sécurité!
Koen Meulemans
Président et DPO
Fédération Belge de Naturisme

Cartoons: https://twitter.com/nijssen1804

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *