Visite nue de l’exposition « Hyperrealism Sculpture »

Une visite nue à la Boverie à Liège … qui est partant ? 

Début décembre, un groupe de visiteurs entièrement nus a visité l’exposition « Hyperrealism Sculpture. Ceci n’est pas un corps » au musée de La Boverie à Liège. la fédération de naturiste belge nous a contactée afin de mettre en place une nouvelle édition. Cet événement se déroule dans le respect des valeurs naturistes qui y sont attachées.

.

Participez à l’exposition le mercredi 29 janvier 2020 et comparez votre corps avec les œuvres inédites présentées. Vous regarderez par vous-même… c’est stupéfiant !  Quels corps sont vrais ?

.

L’exposition est comme l’indique son titre, centrée sur la représentation du corps. Dans nos sociétés modernes occidentales, depuis la fin des années 60, le langage du corps s’est libéré progressivement de ses carcans, a conduit et a accompagné les luttes d’émancipation porteuses de grands changements. 

.

Etre capable de se mettre à nu, au sens propre, devant les autres, c’est d’abord se lancer un défi, surpasser les peurs et les doutes que l’on peut avoir par rapport à soi-même. Dans un contexte naturiste, on ne « montre » pas, on ne s’exhibe pas, on « est », tout simplement. Un retour à l’essentiel, détaché du paraître, permettant de vivre pleinement l’expérience de visite, de manière respectueuse, pudique et originale. 

.

Tarif spécial de 13€ pp 

.

Vous pouvez vous inscrire par mail à info@expo-corps.be ou en achetant vos places sur la billetterie en ligne de l’exposition dont vous trouverez le lien ci-dessous. (Le ticket est valable de 18h00 à 21h00 le 29 janvier et exclusivement pour cette visite naturiste). 

.

Attention: Il est OBLIGATOIRE de s’inscrire préalablement afin de pouvoir participer à cette visite.

.

Accès à la billetterie de l’expo ICI

8 Replies to “Visite nue de l’exposition « Hyperrealism Sculpture »”

  1. Bonjour,

    Bravo pour cette belle initiative.
    J’aimerais bien y participer le mercredi 29 janvier.
    Quelle est l’heure du rendez-vous?
    Cordialement

  2. Début décembre, je contactais la fédération pour les informer de cette exposition et le la visite « nue » qui y a été organisée. Je suis content de vois qu’une visite FBN est maintenant possible !

    1. Bonjour,
      Par manque d’informations, nous ne pouvions participer officiellement à cette visite début décembre mais nous tenions à montrer notre soutient à cette initiative tout de même.
      Nous espérons vous y voir ce mercredi 29 janvier.
      Amicalement
      Vianney

    1. Bonjour,
      Des Marseillais, des Parisiens et d’autres français font régulièrement le déplacement pour participer à nos activités. C’est toujours un grand plaisir de les accueillir…
      Au plaisir de pouvoir un jour vous accueillir également ^^
      Amicalement
      Vianney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *